Une boisson détox puissante !

Les repas de fêtes ont été copieux et l’épiphanie a désigné sa reine… Peut-être même, avez-vous eu la chance de porter la couronne et de choisir votre roi. En revanche, après toutes ces festivités, certes très conviviales, vous êtes monté sur la balance en fermant un oeil de peur de voir les dégâts causés par ces petits festins.

Voici la solution pour se débarrasser des toxines et faire disparaitre cette sensation de lourdeur d’après fêtes.

La sève de bouleau !

Cette boisson célèbre dans le nord de l’Europe pour ses propriétés actives est une véritable potion magique pour les femmes.

Inodore, au goût neutre et de couleur transparente, la sève de bouleau, que l’on pourrait confondre avec de l’eau est la solution dépurative pour votre organisme.

Vertus:

Véritable source d’énergie et de vitalité, la sève de bouleau possède une action diurétique et par conséquent, draine et élimine en profondeur les déchets de l’organisme. C’est un purificateur naturel utilisé comme allié minceur ou sous forme de cure à chaque changement de saison.

Riche en minéraux et oligo-éléments, cette boisson détox vous donnera du tonus tout en revitalisant votre corps.

Utilisation:

Il est recommandé de prendre un verre par jour, le matin, à jeun pendant 3 semaines.
A conserver au frigo.

Différence entre sève de bouleau et jus de bouleau ?

La sève est le liquide nourricier du bouleau. Elle nourrit les jeunes pousses et les bourgeons de l’arbre. Elle est récoltée directement à l’écorce lorsque la sève monte au printemps.

Le jus de bouleau est obtenu à partir des feuilles et est beaucoup plus concentré. Il est d’ailleurs recommandé de l’utiliser dilué dans de l’eau. Ses propriétés drainantes et hydratantes sont plus fortes mais il contient néanmoins moins d’oligo-éléments et de minéraux que la sève.

Pour s’en procurer, c’est ici : sève de bouleau, votre allié minceur !

1 Comment

  1. Noémie

    26 janvier 2017 at 9 h 04 min

    Personnellement, je préfère le jus de bouleau pour la cure détox que je fais chaque année. Par contre, je la fait toujours avant l’été et je me sens plus légère et mieux dans ma peau.

Leave a Reply